Nos 8 mois d'allaitement...
Nos 8 mois d'allaitement...
Nos 8 mois d'allaitement...
Nos 8 mois d'allaitement...

L'allaitement, ça a toujours une évidence, je ne me suis jamais vraiment posé la question une chose était sur je voulais essayer.

Je ne suis pas quelqu'un de pro allaitement, je fais partie de celles qui pensent qu'il faut vraiment ressentir les choses. Et ne jamais faire quoique se soit sous la contrainte et surtout pas l'allaitement.

J'ai allaité Rose jusqu'à ses 13 mois et je voulais donc allaiter Léonie. Les débuts n'ont pas été idéaux malgré ce que j'aurais pu pensé, mais aujourd'hui c'est un vrai plaisir.

En dehors de ça, je trouve que l'allaitement en plus d'être physiologique et très pratique. Dans les lieux publiques avec un vêtement adapté plus besoin de pensé à l'eau minérale, au dosette de lait et au bib.

Ce moment privilégié, depuis 8 mois je ne le laisserai pour rien, un moment seule avec mon bébé.

Maintenant que Léonie a 8 mois j'entends beaucoup de gens me demander "mais quand est ce que tu vas arreter elle est grande maintenant" et bien je voulais leurs répondre, que je n'ai pas définis d'age limite pour l'instant, et que j'aimerai un sevrage naturelle pour Léonie comme ça a été faites pour Rose.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée

Lucie

Retour à l'accueil