Le week end etcetaera...
Le week end etcetaera...
Le week end etcetaera...
Le week end etcetaera...
Le week end etcetaera...

C'est les vacances !!!

Un week end bien rempli, avec un vendredi entres filles. Et oui avec la sortie de Star Wars 7 les garçons étaient en mode jedi. Nous on avait Blanche neige, vu pour la 68eme fois pour moi, j'étais ravie mais bon faut bien leur faire plaisir.

Un samedi samedi plutôt sage, danse et bibliothèque. Personnellement moi j'adore la bibliothèque regarder des livre affalait sur des coussins en plus tu es meme pas obligé de les acheter ... j'adore le concept. Ca permet de voir plein de livres différents, nous on aime écouté les livres CD mais je n'aime pas les achetés sans les avoir écouté, notre bibliothèque regorge de livre cd en tout genre on les écoute et ceux qu'on aime vraiment on peut les acheté sans craindre de ne pas les aimé.

On a enfin fini la couronne de Noel je l'adore, simple et délicate je vous en parle bientôt.

Et dimanche, à dimanche c'était l'anniversaire de Gabriel, 9 ans déjà. On avait organisé un petit gouté en famille. Je vous laisse deviner le thème...

Bonne soirée

Je vous embrasse

Lucie

Retour à l'accueil