Le mercredi  ... etcetaera

" Maman je m'ennuie... Joue avec tes playmobils profites en.."

Je déteste cette phrase et elle revient souvent chez nous je donne des idées de jeux mais derrière cette petite phrase je sais ce qu'elle veut que je joue avec elle ou un dessin animé. Et franchement j'ai souvent autre chose à faire, je suis ce genre de maman qui a du mal à jouer aux barbies ou à la poupée, je préfère les jeux de société ou autre gommette et coloriage. Du coup je me suis donné une règle lui faire plaisir une ou deux fois par semaine surtout quand c'est la semaine sans son frère.

Et ça lui fait toujours très plaisir, mais moi je me pose une question est ce qu'il faut se forcer à jouer avec ses enfants? Est ce que vous le faites chez vous?

Rose porte une robe type patineuse de chez petit bateau et une couronne de fleur ratatam kids

humm les lasagnes du mercredi midi
humm les lasagnes du mercredi midi
humm les lasagnes du mercredi midi
humm les lasagnes du mercredi midi

humm les lasagnes du mercredi midi

Retour à l'accueil